Massage de la femme enceinte

English

Apprécier une autre beauté de son corps
et le jaillissement de la vie en soi

 

Les mouvements sont spécialement étudiés et adaptés pour répondre aux besoins de la future maman. Son corps est fort sollicité par le bébé et c’est le moment de prendre soin d’elle-même en se laissant dorloter.

Outre le soulagement d’éventuels petits maux inhérents à son état physique particulier, le massage vise à lui apporter réconfort et quiétude là où certaines appréhensions peuvent assombrir l’esprit.

Un temps de pause massage offre à la future maman de mieux apprécier cette belle aventure et cette nouvelle vie dont elle est pleine et radieuse. Les gestes de massage sont lents et doux comme un hommage. Ce rituel participe à l’épanouissement de la femme enceinte tout au long de la grossesse. Et il n’est nul doute que le fruit de son désir en profite aussi et en profitera longtemps.

Le massage favorise une disposition sereine du corps et de l’esprit à donner naissance au jeune être. Et, dans la période post-partum, à bénéficier d’une bonne condition physique et psychique.

Le massage aura certes été tout au long de cette période en phase avec la création du lien d’amour entre la maman et son petit.

 

Infos pratiques