Massage Harmony (Californie-Ayurvéda-Bali)

English

 

Retrouver un rythme naturel

 

« Un équilibre entre différentes pratiques »

Le Massage Harmony, tel que pratiqué par AVE Massage vise à faciliter une plus grande harmonie personnelle. Et ceci, au service d’un meilleur équilibre physique et/ou psychique, émotionnel, spirituel. Le massage doit être un outil pour accompagner la personne dans sa quête selon la conscience de ses besoins. Le Massage Harmony représente un équilibre entre différentes pratiques dont il s’inspire. Parmi elles, l’Ayurvédique, les massages californiens –suédois  et le Bali.

De la pratique ayurvédique : un jeu de frottements, de pressions et de vibrations sur des zones précises à la recherche de la relaxation  de différents organes du corps : peau, muscles, os, tendons, et aussi de l’élimination de toxines. Il est ainsi bénéfique contre le stress et l’insomnie, et offre une sensation de légèreté.

Du massage suédois : le bénéfice de mouvements à la fois lents, doux, fermes, enveloppants et harmonieux alternant effleurage, pétrissage, balancement. Ce qui favorise une sensation de bien-être. Continuité et symétrie sont les maîtres mots de cette pratique.

Du massage de Bali : ses bien nommés étirements balinais. C’est un condensé de savoirs de différentes origines asiatiques, notre Massage Harmony en a surtout retenu les étirements doux qui donnent une sensation de grand repos .

Le Massage Harmony complet d’AVE Massage se pratique sur une table chauffante sur tout le corps à l’exception des zones de sous-vêtement.

Deux variantes plus courtes et spécifiques visent des zones de tensions classiques:

le Massage Harmony Crâne-nuque et le Massage Harmony Dos-tête.

 

(les massages Harmony s’adressent uniquement aux femmes)

Il existe aussi une version enfant :  le mini massage Harmony (pour les 3 à 10 ans)

 

Informations pratiques